Le Yi-King des To-chè
La révélation de ce Yi – King original employé par les vieux To–Chè permet d’obtenir toutes les affinités secrètes d’une consultation. Ainsi, nul n’a plus besoin de se torturer l’esprit pour tirer des réponses claires, précises et détaillées des 16 tétragrammes ; la faculté d’investigation de ce Yi – King est illimitée. Toute chose, toute difficulté si pénible soit-elle, « se calme » au contact du Yi–King des To –Chè ; quelle que soit sa gravité, sa « chaleur », elle trouvera toujours une réponse, une solution claire et paisible. L’homme qui connaît ce Yi–King n’a pas besoin de regarder au plafond avant de donner l’interprétation adéquate d’une consultation. Il devient celui qui aide à résoudre tous les doutes. C’est-à-dire le Bouddha nom signifiant prêtre de la justice.
Ce qu’il faut entendre par « justice », c’est « harmonie ». Ce qu’il faut entendre par « harmonie » c’est « amour ». Et ce qu’il faut entendre par « amour », c’est « joie » ou « félicité » que le peuple chinois désigne par « Yi ».
La science du Yi–King ou la science de l’amour permet à chaque homme de suivre sa voie propre, unique, excellente pour lui, inefficace pour les autres. (120 pages)